RÉSERVE
divider





Hôtel Giorgi Rome - Lieu - hôtel 3 étoiles dans le centre de Rome avec accès facile à toute la ville via la gare ferroviaire de Termini...

Wi-Fi Gratuit
WI-FI GRATUIT
Htel Giorgi Rome
Facebook Twitter Flickr Youtube

ACCUEILVIDEOCHAMBRESSERVICESLIEUQUE VOIRFAQ GALERIE OFFRESRESERVATIONS

 
shadow

ALENTOURS IMMEDIATS

L'Hôtel Giorgi Rome bénéficie d'une situation de choix dans le centre de Rome à un pâté de maisons de la gare de Termini qui est également le point central des transports en commun. Accessible à pied depuis notre hôtel 3 étoiles vous trouverez le quartier animé et étudiant de San Lorenzo, la Cathédrale de Santa Maria Maggiore, le Colisée et les Forums Impériaux Romains.

AVIONS, TRAINS ET BUS

Depuis l aéroport de Fiumicino (FCO) prendre le train express Leonardo jusqu'à la gare centrale de Termini. Sortir sur la Via Marsala et suivre le plan ci dessus ( cliquer pour le plein écran et pour imprimer). Depuis l aéroport de Ciampino prendre l'un des nombreux bus jusqu'à Termini et marcher jusqu'à la Via Marsala en utilisant le plan ci dessus. Nous vous conseillons d d'acheter votre ticket en arrivant plutôt que dans l'avion pour faire des économies.

TAXIS ET TRANSFERTS AEROPORTS JUSQU 'A ROME

Si vous décidez de prendre un taxi depuis l'aéroport assurez vous de ne pas payer plus que le tarif fixe prévu pour le centre ville affiché derrière le siège du conducteur. L' Hôtel Giorgi Rome propose un service de transfert aéroport compétitif – veuillez en faire la demande lors de votre Réservation en ligne .

EN VOITURE

Suivre simplement les panneaux pour le centre de Rome (Centro) et la Gare de Termini (Stazione Termini). En cliquant sur le plan ci dessus vous obtenez le plein écran que vous pouvez imprimer, ainsi que les directions en voiture.

Hôtel Giorgi Rome
Hôtel Giorgi Rome
Hôtel Giorgi Rome
Hôtel Giorgi Rome
shadow
Htel Giorgi Rome
Via Magenta, 13 - 00185 Rome, Italy
Tel. 39 06 4457555 | Fax 39 06 4441551 | P.IVA 07243771008 | E Mail: info@hotelgiorgi.com

Site Cr et gr par: Fisheyes Ltd.

BOOK ONLINE
divider





Hotel Giorgi Rome - Location - 3 star hotel in the center of Rome with great access to the whole city via Termini Central Station...

Free Wi-Fi
FREE WI-FI
Hotel Giorgi Rome
Facebook Twitter Flickr Youtube

HOMEVIDEOROOMSSERVICESLOCATIONTHINGS TO SEEFAQs GALLERY OFFERS RESERVATIONS

 
shadow

IMMEDIATE SURROUNDINGS

The Hotel Giorgi Rome enjoys a choice location in the center of Rome just a block away from Termini Central Station and the city’s public transport hub. Within easy walking distance of our quality 3 star Rome accommodation you’ll also find the vibrant and economical student area of San Lorenzo, the cathedral of Santa Maria Maggiore, the Colosseum and the Imperial Roman Forums.

PLANES, TRAINS & BUSES

From Fiumicino Airport (FCO) take the Leonardo Express Train to Termini Central Station. Exit on Via Marsala and follow the map above (click to go full screen and print out). From Ciampino Airport take one of several coach services to Termini and walk from the coach park on Via Marsala using the map above. We’d advise you to buy your ticket on the ground rather than on the plane in order to save time and money.

TAXIS AND AIRPORT TRANSFERS TO ROME

We suggest you book a transfer from one of the airports – you can request this online when you reserve your room.  If you do decide to take a taxi please note that whilst taxis are readily available from both Ciampino and Fiumicino  - please ensure that you pay only the fixed fare. If you decide to take a taxi from the airport be sure to pay no more than the fixed airport-city center fare on display behind the driver’s seat. Hotel Giorgi Rome operates a competitive shuttle service - please enquire when booking online.

DRIVING

Simply follow signs for the center of Rome (‘Centro’) and Termini Station (‘Stazione Termini’). Clicking on the map above will give you a full screen view which you can print out, as well as driving directions.

Hotel Giorgi Rome
Hotel Giorgi Rome
Hotel Giorgi Rome
Hotel Giorgi Rome
shadow
Hotel Giorgi Rome
Via Magenta, 13 - 00185 Rome, Italy
Tel. 39 06 4457555 | Fax 39 06 4441551 | P.IVA 07243771008 | E Mail: info@hotelgiorgi.com

Website designed and maintained by: Fisheyes Ltd. | Privacy Policy