MEILLEURS TARIFS GARANTIS •
PROMOTIONS EXCLUSIVES •
INTERNET WIFI GRATUIT •
LE PERSONNEL AMICAL •
RÉSERVE
divider





Hôtel Giorgi Rome – Chambres – Chambres et suites de qualité dans le centre historique de Rome idéales pour toute la famille...

Wi-Fi Gratuit
WI-FI GRATUIT
Htel Giorgi Rome
Facebook Twitter Flickr Youtube

ACCUEILVIDEOCHAMBRESSERVICESLIEUQUE VOIRFAQ GALERIE OFFRESRESERVATIONS

 
shadow

CHAMBRES LUMINEUSES ET CONFORTABLES

Décorées dans un style Romain classique et coloré avec des planchers frais en marbre et des couleurs pastels, les 35 chambres de l'Hôtel Giorgi Rome bénéficient d'une lumière naturelle et sont confortables et fraiches grâce au bâtiment fait de grosses pierres et à notre système de climatisation.

IDEAL POUR TOUTE LA FAMILLE

Ici à l'Hôtel Giorgi Rome nous avons des chambres simples jusqu'à quadruple ainsi qu'une suite de luxe avec baignoire à hydromassage! Certaines chambres possèdent une terrasse ( selon disponibilité) vous permettant de fumer à l'extérieur et de respirer un peu de vie Romaine en dessous de vous. Nous avons certaines chambres créées spécialement pour accueillir les personnes à mobilité réduite et des berceaux ou poussettes sont disponibles sur demande.

Toutes les chambres possèdent des salles de bain en suite privées avec kit de bienvenue, draps, et soit baignoire soit douche. Pour voir des exemples, veuillez visiter la page galerie photos. page.

STYLE, COMMODITE ET CONFORT

Comme vous pouvez le voir dans notre Visite Vidéo de l'Hôtel Giorgi Rome, nos chambres sont agréablement décorées dans un style classique simple choisi pour vous offrir le luxe à un bon rapport qualité prix. Notre hébergement 3 étoiles profite d'une situation en centre et vous propose une diversité de services, d'installations et de tout le confort dont vous avez besoin pour un séjour plein d'actions dans la ville éternelle de Rome!

Hôtel Giorgi Rome
Hôtel Giorgi Rome
Hôtel Giorgi Rome
Hôtel Giorgi Rome
shadow
Htel Giorgi Rome
Via Magenta, 13 - 00185 Rome, Italy
Tel. 39 06 4457555 | Fax 39 06 4441551 | P.IVA 07243771008 | E Mail: info@hotelgiorgi.com

Site Cr et gr par: Fisheyes Ltd.

BEST RATES GUARANTEED •
EXCLUSIVE PROMOTIONS •
FREE INTERNET WI-FI •
FRIENDLY STAFF •
BOOK ONLINE
divider





Hotel Giorgi Rome - Rooms - Quality rooms and suites in the historical center of Rome ideal for all the family...

Free Wi-Fi
FREE WI-FI
Hotel Giorgi Rome
Facebook Twitter Flickr Youtube

HOMEVIDEOROOMSSERVICESLOCATIONTHINGS TO SEEFAQs GALLERY OFFERS RESERVATIONS

 
shadow

BRIGHT AND COMFORTABLE ROOMS

Decorated in a colorful and classically Roman style with cool marble floors and pastel shades, the 35 rooms at the 3 star Hotel Giorgi Rome enjoy plenty of natural light yet remain comfortable and refreshing thanks to the heavy stone of this old building and the centralised climate control system.

IDEAL FOR ALL THE FAMILY

Here at the Hotel Giorgi Rome we have rooms ranging from single to quadruple as well as a luxury suite with hydromassage bathtub! Some rooms have a terrace (allocated subject to availability) allowing you to smoke outside and take in the buzz of Roman life below. We have certain rooms specially designed to accommodate disabled guests and cots or cribs may also be provided upon request.

All rooms have private en suite bathrooms with courtesy kit, linens, hairdryer and either a bath or a shower. To see examples, please visit our photo gallery page.

STYLE, CONVENIENCE AND COMFORT

As you can see from the Hotel Giorgi Rome video tour, our rooms are pleasantly decorated in a simple yet classical style designed to offer you subtle luxury at value for money prices. Our 3 star accommodation enjoys a great city center location and offers you all of the services, facilities and home comforts you really need for an action-packed break in the Eternal City of Rome!

Hotel Giorgi Rome
Hotel Giorgi Rome
Hotel Giorgi Rome
Hotel Giorgi Rome
shadow
Hotel Giorgi Rome
Via Magenta, 13 - 00185 Rome, Italy
Tel. 39 06 4457555 | Fax 39 06 4441551 | P.IVA 07243771008 | E Mail: info@hotelgiorgi.com

Website designed and maintained by: Fisheyes Ltd. | Privacy Policy